Ça fait un long moment que je voulais revenir… écrire sur ce blogue.

Depuis mon dernier message il s’est passé énormément de choses dans ma vie…

J’ai fait ma demande d’admission à HEC en Septembre, j’ai été accepté en Novembre… J’ai été entre -temps dîplomée au mois d’Octobre pour ma maîtrise. J’ai travaillé pour mon directeur de thèse dès la fin du mois de juin et j’ai assisté à plusieurs conférences à Concordia, à HEC et à l’UQAM. pendant la période Juin à décembre 2009.

J’ai été chez le médecin à deux ou trois reprises ma santé ne s’améliorait pas. La fatigue constante dont je faisais preuve était plutôt dû à un surmenage… »Surmenage mot fourre-tout quand on ne sait pas quoi dire »

 Au niveau de la santé c’était plus incompréhensible certains jours j’allais super bien alors que d’autres j’étais incapable de sortir de mon lit… Je me rassurais en me disant que j’avais probablement abusée dans les jours précédents, que j’avais trop bu ou trop dansé…

Je reviendrai sur ma santé dans un autre post…

Pour ce qui est de l’amour toujours rien… je sais par contre à cause des derniers évènements qu’il me sera encore plus difficile de trouver quelqu’un avec qui j’ai envie de partager ma vie… Je dois dorénavant et pour toujours pensé en JE, je ne pourrais plus jamais être un NOUS ou un ON… J’ai réalisé ce weekend que la dernière fois que j’ai dit je t’aime à une personne c’était il y a presque 4 ans… Mon ex… celui qui m’a tant détruit… Ce rappel m’a fait dire que j’étais beaucoup plus dure que je ne le croyais avec les hommes que j’ai rencontré… J’étais tout simplement pas prête … et avec ma nouvelle situation de vie (dont il sera question dans un post ultérieur), je crois que je serai encore plus difficile avec moi-même et avec le partenaire….

Ça s’annonce le fun hehe 

À venir dans les prochains jours et prochaines semaines.

  • État de ma santé depuis janvier 2010
  • État de ma vie sociale depuis janvier 2010
  • État de ma non- vie amoureuse
  • État de mes activités universitaires
  • et plusieurs posts concernant mes états d’âme depuis plusieurs mois…

Je terminerai simplement en écrivant ceci… What a Hell of Year… Vivement 2011…

Publicités