Y’a pas à dire je ne suis pas super bonne pour maintenir mes résolutions. Deux jours seulement après et je n’ai pas accompli ma nouvelle mission. J’ai une bonne raison (on en a toujours)!

Samedi soir, j’ai eu une très belle soirée… Beaucoup à cause de mon moral d’enfer mais aussi et surtout grâce à ma copine… Elle m’a donné le droit de me moquer des autres, de rire, et surtout d’être moi-même. Ça m’a fait du bien au moral certes, mais pas à mon corps. Mais c’est pas grave!

Hier, j’ai dansé comme une folle j’étais complètement hystérique et je dansais sans arrêt. Je dansais pour tous les mois où je n’ai pas dansé. J’ai eu le plaisir de voir que je plais encore.

Cet endroit est un baume pour les coeurs écorchés mais surtout pour les mal-aimés et ceux qui s’aiment mal. On plait toujours à au moins une personne… En plus, ils sont jolis, aiment la musique et danser.

Je rencontre très peu d’hommes depuis janvier 2010. Les médecins, infirmiers, préposés, pharmaciens, techniciens, amis de mes parents, amis de mon frère, mes amis, mon frère sont des hommes. J’ai rencontré un inconnu cet été il avait une copine. Sinon, je n’ai été attiré que par mon chirurgien et un de mes médecins. C’est pas comme ça que l’on va trouver notre homme… Et c’est pas comme ça que je vais faire des enfants forts. Ceci étant dit, hier soir, j’ai vu plus d’hommes nouveaux en un soir que ceux que j’ai vu en un an.

C’est pas pour dire, j’avais l’oeil en feu, j’étais bien, j’avais envie de plaire coûte que coûte. Et ça a marché.

Certains me diront que ce n’est pas sérieux les français sont toujours assez facile. Oui, c’est vrai ils sont faibles face à la femme mais bon …on prend le feedback que l’on a. Je ne vais pas commencer à faire ma difficile. Je ne peux pas me le permettre, j’ai trop d’éléments qui peuvent nuire à mon succès auprès des hommes.

Avant, je pouvais me permettre d’être difficile (je ne l’étais pas vraiment) mais maintenant j’ai l’impression que je vais être obligée de prendre ce qu’il y a ! Si un homme est attiré par moi, je devrais le marier… Il n’y en aura peut-être pas deux.  Ce qui n’est pas agréable c’est que je n’ai jamais pensé que le mariage était une fin en soi, je ne le crois toujours pas mais j’ai l’impression qu’avant même si je ne le voulais pas il y a avait une chance que ça m’arrive tout de même. Aujourd’hui, c’est plus difficile, j’ai l’impression que je serais plus un fardeau et que le gars qui voudra s’aventurer dans cette voie , sera pas juste un bon gars il sera extraordinaire. J’espère qu’il me plaira !

J’ai donné mon numéro de téléphone à un homme, hier. Il ne me plaisait pas particulièrement. Il avait probablement un certain charme. Peut-être pas ! Il venait d’une petite ville de France que j’ai visité en 2008, Perpignan. Il avait une copine. J’en avais rien à foutre. Je suis célibataire, je n’ai pas flirté avec son mec, il m’a trouvé intéressante, il a cherché ma présence dans le bar. Pas moi !

Il s’approchait de moi, voulait danser. J’ai refusé, j’ai fait exactement ce que toute femme doit faire et ce que tout homme, aime! J’ai fait naître le désir. En disant oui et non à la fois. Je riais de ses blagues mais ne m’approchais pas beaucoup.

Je n’ai jamais été vraiment bonne à ce jeu. Au jeu en général qu’ajouterait mon frère. Le jeu le plus difficile et auquel je suis le plus nul c’est celui de la séduction. Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas ce que je fais de bien ni ce que je fais de mal. Je ne sais pas les limites et frontières à ne pas transgresser ni ce que je dois faire et ce qui est favorable. J’ai jamais flirté. Le peu de fois où j’ai essayé, ça n’a pas marché! Il aurait fallu que quelqu’un me donne la procédure. Je ne sais pas trop ce que je dois faire.

Je crois que je devrais prendre des cours. Des cours de flirts, des cours d’anglais, des cours sur l’estime de soi. Des cours, des cours encore! Pourquoi pas, mais je suis super bonne dans les cours c’est dans la vie que tout ça devient plus difficile.

J’essaierai demain de trouver des solutions. Nouvelle résolution, NON! Seulement je crois que je dois me faire des petits objectifs, des petits buts.

Publicités